Sherbrooke Toyota

2059, rue King Ouest
Sherbrooke, Québec
J1J 2E9, Canada
Tél.: 1-855-291-4441

Toyota Prius Groupe PLUS 2013

Toyota Prius Groupe PLUS 2013
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Informations techniques

  • Prix: 13 614 $
  • Marque: Toyota
  • Modèle: Prius Groupe PLUS
  • Année: 2013
  • Kilométrage: 130 000 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: charbon
  • Moteur: 4 cylindres 1,8 litres
  • Carburant: hybride
  • Code d'annonce: 71187-1
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

Groupe PLUS Jamais accidenté ! Un seul propriétaire !

Équipement:

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Portes électriques, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Télédéverrouillage, Volant ajustable, Climatisation automatique, Freins ABS, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, AM/FM stéréo, Bluetooth, Lecteur DC, Lecteur MP3, Sièges baquets, Consommation autoroute (L/100 KM) : 4 - 4, Consommation ville (L/100 KM) : 3.7 - 3.7, Caméra de recul, Déplacement L/CI : 1.8 / 93, Réservoir d'essence (Litres) : 45 - 45, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Verrou pour roue, Régulateur de température, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Sièges arrières traversables, Pneu de secours compact, Coussin gonflable arrière pour la tête, Coussin gonflable latéraux pour la tête, Tapis de sol avant, Système antivol, Lampes de lecture avant, Lampes de lecture arrière, Enjoliveurs de roues, Raccordement sans fil téléphone cellulai

Garantie:

Garantie : C - 1 mois - 1700 KM; Garantie du fabricant transférable : Aucune; Garantie supplémentaire : Disponible; Date de fin (AAAA-MM-JJ) : 2018-09-30; Kilométrage fin de garantie : 100000; Garantie : Toyota

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 22 060 $
Moteur et transmission
Moteur 1,5 / 4 cylindres
Transmission (vitesses/type) 1 / Automatique
Roues motrices  
Performances
Puissance 73 @ 4800
Couple 82 @ 4000
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 3,7
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 4
Technique
Capacité du réservoir (L) 36.0
Suspension avant à jambes de force MacPherson / à jambes de force MacPherson
Suspension arrière Indépendante / Indépendante
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Acier
Dimensions de roues (pouces) 15 x  
Pneus 175 x 65
Sécurité
Freins à disques 2
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence x
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse  
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2017. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Toyota
Toyota penserait fabriquer des batteries en sol américain
Un dirigeant de Primearth EV Energy, une compagnie appartenant à Toyota, a affirmé au site web Wards Auto que le constructeur japonais pourrait construire une usine aux États-Unis afin de produire des batteries lithium-ion destinées à ses modèles hybrides et électriques. Le feu vert est évidemment relié aux chiffres de vente de l’Amérique du Nord. Le constructeur entreprend le passage de ses modèles des batteries au nickel-métal-hybride vers le lithium-ion. Il y a aussi une inquiétude concernant la qualité quant au transport de batteries qui seraient produites au Japon et amenées aux États-Unis. Lire la suite

Source: 
Les hybrides victimes des utilitaires
C’est un secret pour personne que les véhicules utilitaires sport soient de plus en plus prisés des acheteurs de véhicules neufs. Ce n’est pas une tendance des Américains puisqu’on remarque la même tendance dans les chiffres de ventes canadiens. Lire la suite

Source: 
Toyota Prius Prime 2017
La précédente génération de la Toyota Prius pouvait être commandée en version rechargeable. Il suffisait de la brancher à la maison et on pouvait ainsi rouler à peu près 25 kilomètres en mode tout électrique.... Lire la suite

Source: 
Toyota Prius 2016 - quatrième génération
La Toyota Prius est celle qui a lancé la motorisation hybride. À une époque où l’essence était moins chère, la Toyota Prius a su rejoindre une catégorie d’acheteurs plus préoccupés par l’environnement et qui voulait consommer moins d’essence tout en continuant à se déplacer en voiture. Lire la suite

Source: 
© 1994-2017 Auto Expert - Tous droits réservés | Termes et conditions - Politique de confidentialité | |Propulsé par DEALERCITY | English